lundi 8 juillet 2013

Fin d'année

Ça y est, nos loulous sont en vacances ! Et pourtant, il faut déjà nous tourner vers la prochaine rentrée qui s'annonce dans moins de 2 mois !

Voici quelques dates que vous pouvez d'ores et déjà noter dans vos agendas :

- samedi 7 septembre 2013 de 10h à 18h à la salle des fêtes Gilbert Joly à Butry dans le cadre du traditionnel Forum des associations.
L'APEB sera présente afin de dialoguer avec tous les parents et présenter les travaux et activités réalisés, en cours et prévus.

- lundi 9 septembre 2013 à 20h30 : Assemblée générale ordinaire de l'APEB ouverte à tous les adhérents et futurs adhérents.

Après un pot d'accueil, nous aborderons l'ordre du jour (non exhaustif à ce jour):

- Présentations des actions réalisées, en cours et prévues;
- bilan financier;
- Projet de réforme des rythmes scolaires en 2014: état des lieux des discussions;
- renouvellement du bureau et du conseil d'administration de l'APEB;
- préparation des élections des représentants des parents d'élèves au conseil d'école. Ce sera le moment de nous faire part de vos candidatures !
- questions diverses.

Nous vous souhaitons d'excellentes vacances et à très bientôt!
Le bureau de l'APEB


vendredi 24 mai 2013

Irisiades

N'oubliez pas que demain après-midi à 14h, les classes de nos enfants participent, avec leurs professeurs, aux Irisiades d'Auvers. 
Venez nombreux soutenir leurs plantes géantes ... 

mercredi 15 mai 2013

Réunion publique du 29 mai


Conseil d'école du vendredi 7 juin – 18h30

Le dernier conseil d'école aura bientôt lieu.
Afin de vous représenter au mieux, nous vous proposons une réunion de préparation ouverte à tous le mercredi 29 mai à 20h30 salle Marcel Blache

Différents sujets sont à aborder en cette fin d'année, nous comptons donc sur votre présence.

Cependant, si vous ne pouvez vous rendre disponible, n'hésitez pas à utiliser le mail ou à contacter directement un de vos représentants.

 Merci d'avance pour votre participation

vendredi 5 avril 2013

Futuroscope

Une partie des CM1 et tous les CM2 de l'école passent 2 jours au Futuroscope en ce moment même. 
Cette sortie pédagogique a été en partie financée par l'APEB, qui a organisé l'après-midi récréatif du 6 avril dans ce but précis. 
Nous comptons sur votre présence demain ... Pour passer un agréable après-midi avec vos enfants. 
Gros lots de la tombola : Appareil photo numérique, microscope digital, lecteur MP3 ... Et pleins de supers jeux pour les enfants à gagner !

mercredi 3 avril 2013

Collecte 2013

Nous vous rappelons que lors de l'après-midi récréatif, vous pourrez déposer les objets suivants :

- pour la garderie de l'école : jeux de société, jouets (voitures, dinette, poupée ..), déguisements, crayons, feutres, gommettes ... 

- pour la bibliothèque municipale : livres pour enfants même anciens mais en bon état

- pour l'école : grillage à poule, journaux, fil de fer assez gros, pot de fleurs 40 à 50 cm de haut, 30 bouteilles de badoit ROUGE, petite valise. 

Venez nombreux.